|
|
Inscription à la newsletter
|
aquariomania : premier portail collaboratif d'échanges et de partage d'informations sur l'aquariophilie et le milieu aquatique
|
Adopter une baleine c'est possible !
Bravo pour votre site. J'aimerais bien adopter une baleine, éventuellement. J'aimerais savoir où je peux aller pour observer des hyppocampes. Y at-il un aquarium pour l'observation d'hyppocampes???
bonjour, je suis vraiment content d'avoir acheter cette baleine! je recoit bien le courrier chaque année ! Merci beaucoup! Un grand coucou de Rennes!
Un gros merci aux Baleine surtout!
Bonjours étudiant résidant a rennes j'aimerais savoir si la baleine d'un ami a moi pourrait venir lui rendre visite (après tout c'est grâce a lui si elle est encore en vie )! Cet ami est très amoureux de sa baleine ca lui ferait plaisir! J'ai une piscine gonflable a disposition !
Je vous remercie de vos réponses et j'ai hâte de voir sa réaction (cet ami est irakien )
D'accord! Merci! Je vais essayer de m'arranger avec le Maire! J'ai un pote a moi qui le connais! Ca serait vraiment bien que ma baleine vienne! Surtout que ca coute assez chère alors que je l'ai jamais vu.
j'ai dit a mes amis de parrainner les Baleines, mais ils me disent que je suis un gros naïf, que doit-je leurs répondre? Ils disent que je finance le terrorisme international! En plus ils arrêtent pas de skatter chez moi, que doit'je faire?
Moi aussi j'aimerais participer à ce parrainage et ainsi participer à la sauvegarde de ces magnifiques animaux. Je voudrais aussi la faire livrer dans la piscine de Rennes(je ferais une livraison en commun avec Robin T) pour qu'ainsi ma baleine ne soit pas seule. Et pour finir moi et mes amis anti-capitalistes sommes en cherche de symbole et la baleine en serait un parfait. J'attends de vos nouvelles =)
Jimmy C du front anti-shemale
Bonjour tout d'abord j'aimerais vérifier que la baleine ne soit pas une shemale! Parcque je déteste les Shemales! Eh oui, que voulais vous, je trouve qu'il est incorrect pour une baleine mâle d'aimer une autre baleine mâle ou de se transformer en baleine femelle si on le souhaite. Comment sa, moi intolérant? Pas du tout! voyer si le monde a été créé avec des baleines mâle et femelle ce n'est pas pour rien!
Merci, j'attend votre réponse bientôt!
Bonjour a tous !
Voila notre site CombatdecoqX.com accueille environ 10 à 50 videos olé olé de poulets , Oui enfin des films sur la corrida , et je voulais savoir si possible combien coute une baleine pour pouvoir affronter coq et baleine pour un combat sans merci .
J'attend votre reponse avec impatience.
Merci
Léo L., ou plutot L. Lebreton
Bonjours à vous tous, moi qui suis un fervent admirateur des baleines je me connecte régulierrment sur ce site depuis sa création. Je trouve que depuis 2 semaines environ il y a une recrue d'essence de messages ! Alors je vais ajouter mon p'tit grain de sable ( comme on dit chez nous les surfeurs ), en postant mon tout premier message ! Alors voilà je suis un jeune étudiant résident à rennes et je suis fan de surf ! Mon rêve est de devenir pro surfeur un peu à l'image de Igor d'Osgor dans brice de Nice. Depuis tout petit j'adore le surf et j'aspire à partager ma passion avec le plus de monde possible, j'ai déjà surfer avec des Hyppocampes, des dauphins, des clampant de l'écume et des requins ( mais contre mon gré ^^) et je voudrais savoir si il serait possible de surfer avec une ou des baleines ? Voilà je vous ai tout dit, ben j'attend vos réponses avec impatience. Merci beaucoup aux protecteurs des baleines et aux baleines ;)
 Ecrire une réponse
|