Connectez-vous S'inscrire
dans le Forum
 François Mattier
Mercredi 22 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai reçu un bon de réduction de 20% pour commander des kits d'élevage Abricia Nature pour la nourriture vivante pour poissons. Personnellement, j'utilise déjà un de leurs kits pour élever les microvers, pour mes alevins guppies. Et je suis très satisfait.Le bon précise que des kits existent pour élever les vers aquatiques, les Grindals, les ostracodes et je sais plus quoi... En fait, il suffit de taper le code KIT20 sur le site abricia.com au moment de votre commande. J'ai testé le site, il est excellent, et les kits sont ultra-pratiques.En échange de mes bonnes adresses, quelqu'un aurait-il une adresse pour trouver des œufs de différents killis ? Je crois que le KCF réserve ça à ses adhérents, mais on doit pouvoir sûrement en trouver ailleurs, non ?Merci de vos réponses.
 François Mattier
Mercredi 22 Juin 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Désolé, j'ai oublié de mettre le lien : www.abricia.com]
Apparemment, ils ne mettent pas la promo en avant sur le site. C'est donc peut-être un truc réservé à ceux qui commandent régulièrement.
Mais le code marche de toute façon, c'est ce qui compte ! Un pote vient d'essayer, il a eu les 20% sans problème !
 Jean-Claude Dassonnier
Lundi 4 Juillet 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup. Je connaissais le site qui a très bonne réputation, mais je n'avais jamais commandé.
J'ai commandé la semaine dernière. Expédition très rapide, petit cadeau dans le colis en plus ! Bref, parfait.
J'ai pris un kit d'élevage pour microvers, franchement c'est super-pratique et ça ne sent rien. Très bien fichu, leur truc.
En plus, j'ai eu droit à une dose de larves de moustiques vivantes en cadeau ! Très commerçants, j'apprécie.

Merci pour le lien et pour le tuyau !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

aquariophilie, aquariums,poissons d'aquariums,