aquariomania : premier portail collaboratif d'échanges et de partage d'informations sur l'aquariophilie et le milieu aquatique
|
|
Inscription à la newsletter
|
|
le Garra Rufa poisson suceur débarrasse la peau des baigneurs de leurs squames.
Bonjour
il est possible d'avoir ses propres poissons sur internet. Par contre pour les pros je n'arrive pas à savoir si il faut un certificat de capacité.
Le mieux serait que Jean LAPORTE nous réponde sur ce sujet puisqu'il est professionnel est donc compétent en ce domaine.
Merci
bonjour je cherche des renseignements concernant l elevage de garra ruffa des personnes competantes
merci
conaissez vous
Bonjour,
que faut il faire pour obtenir un certificat de capacité pour faire des soins esthétiques avec les 'garra rufa'?
merci
Pour tout renseignement concernant la législation en vigueur :
contact@sweetfishspa.com
Fabricant d'aquarium en bois sur mesure, je vous propose la réalisation d'aquariums pour fish-spa (fish-pédicure, fish-manucure, bassin corps) pour professionnels et particuliers. Je propose même la réalisation de baignoire pour une immersion totale !
Visitez mon site et découvrez mes nombreuses réalisations originales !
http://www.aquarium-sur-mesure.com
http://www.aquarium-sur-mesure.com/fish-spa-fish-massage-psoriasis-garra-rufa/
bonjour nous sommes à la recherche d'une personne titulaire du certificat de capacité d'élevage pour travailler dans notre société.
nous contacter par mail :
williamgodoy08@yahoo.fr
guigx1305@gmail.com
Leader sur le marché des kits de fish pédicure. Nous proposons.
- Des kits de 'fish pédicure'
- Un contrats d'entretient
- Un formation au 'certificat de capacité'
- Nous vous préparerons les papiers neçéssaires à votre 'déclaration de nouvelle activité' à la Préfecture.
Cette demande est obligatoire pour exercer légalement.
www.fishmassage.fr
J'ai lu quelque part que certains fournisseurs asiatiques vendaient à moindre coût des juvéniles d'une autre espèce, le client n'y voyant que du feu... Sauf que cette autre espèce est plus agressive et a des dents plus... acérées ! Est-ce vrai ou est-ce encore une de ces rumeurs ?
Très favorable soirée à tous,
Premièrement, permettez-moi de vous montrer ma gratitude pour chacune des très 'à propos' connaissances que j'ai découvertes sur cet beau forum de discussions .
Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .
Je réside à Schomberg, ca . J'ai 26 années et j'éduque cinq très gentils enfants qui sont tous âgés entre cinq et 15 années (1 est adopté). J'aime bien beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur présenter les items qui leur rendent la vie plus diversifiée .
Je vous remercie à l'avance pour toutes les très pertinentes débats à venir et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le chinois et j'essaie d'apprendre mais c'est très complexe !
Bye bye
Arthru
Bonjour
Je souhaiterai ouvrir un centre de fish spa cela fait des mois que je telephone partout commisseriat ,prefecture,mairie ,chambre du commerce personne ne sait ou passer ce certificat de capacite cette activitee est meme un mystere pour ces personne
Mr aquarium service est il le seul a pouvoir le fournir? qui detient les bonnes imformations il est temp que l on sache comment faire pour commencer a travailler!!!!!!!!!!!!
 Ecrire une réponse
|